BTW

 

Btw France

Logo BTW

 

 

BTW France est la branche française de l'association BTW. L'association BTW, pour Brothers of the Third Wheel, a été fondée en 1983 par Jim Sickler dans le but d'unir et de réunir les trikers du monde entier. Au départ, destinée uniquement au territoire américain, BTW s'est rapidement exportée au-delà de l'océan. L'association est actuellement dirigée par Alex Ross et regroupe un peu plus de 8000 membres à travers la planète. Ces amateurs de trois roues sont rassemblés autour de valeurs communes qui sont le partage et l'entraide.

 

Les objectifs de BTW France

A ce jour, les objectifs de l'association sont :

Faire partie de l'association

Les adhérents n'ont aucune obligation envers l'association BTW France. Ils sont libres de participer aux rassemblements. En effet, BTW se veut purement caritative et ludique et n'impose donc rien à ses membres.

Pour adhérer à l'association BTW France, il suffit d'envoyer un mail avec le nom, le prénom, l'âge et le type de trike à l'adresse suivante : btw-France@laposte.net. Enfin, l'adhésion est subordonnée à la possession d'un trike, d'une moto-trike (bike-conversion) ou d'un Spyder (CANAM).

BTW, une philosophie

  • « BTW, c'est bien plus qu'une simple abréviation du nom d'une association ! »
  • « BTW, C'est bien plus qu'une simple association de Trikers ! »
  • « BTW, c'est avant tout un état d'esprit, une éthique loin de tout esprit partisan, politique, religieux, où les valeurs telles que Fraternité, Convivialité, Solidarité ne sont pas de vains mots. En France, vous ne serez jamais bien loin d'un autre "Brother". »

Retrouvez-nous sur notre site internet officiel : www.btwfrance.fr